Share This Article
La rencontre a réuni plus de 350 entrepreneurs et dirigeants
Le 15 mai dernier, Victor Amarnani, CEO Founder de BigBuy, a participé à la VIIe Journée annuelle Paco Pons, organisée par l’APD (Asociación para el Progreso de la Dirección – Association pour le progrès de la direction) et l’AVE (Asociación Valenciana de Empresarios – Association valencienne des entrepreneurs) et parrainée par PwC.
Il s’agit de l’une des plus importantes rencontres régionales du secteur de l’entreprise, qui vise, comme chaque année, à analyser les différentes opportunités et défis auxquels sont confrontées la Communauté valencienne et l’Espagne, en matière d’industrie, d’innovation et de technologie, en tant que facteurs clés de la compétitivité.
Durant cette édition, l’innovation et la transformation numérique ont joué un rôle très important au cours des différentes tables rondes et présentations, concentrant une grande partie des contenus de la rencontre.
Victor Amarnani a participé à un entretien modéré par la journaliste Maribel Vilaplana intitulée « Innovation et leadership dans le e-commerce : le modèle BigBuy », au cours duquel il a pu faire part des forces de BigBuy en tant que partenaire des entreprises et des marques, ainsi que de nos projets d’avenir et de notre vision du développement de l’économie numérique et du monde du e-commerce.
« Chez BigBuy, nous nous engageons à toujours avoir une longueur d’avance, en rendant le e-commerce plus accessible à nos clients et à la communauté ».
Victor Amarnani, CEO Founder de BigBuy.
Notre CEO a également pu partager notre modèle de culture d’entreprise avec les centaines d’entrepreneurs réunis lors de cette rencontre, centré sur le travail par objectif, l’agilité axée sur la valeur, et la proposition de valeur à l’employé. Des clés qui ont fait de BigBuy une référence nationale.
La rencontre, qui s’est tenue au siège de BioHub, a été suivie par d’éminents dirigeants et autorités tels que Soledat Berbegal (ACTIU), Vicente Boluda (AVE), Sandra Deltell (PwC), José Manuel García-Margallo (ancien ministre), Laura Gonzáles-Molero (APD), Jordi Sevilla (ancien ministre), Francisco Segura (Groupe Segura) et Santiago Vallejo (Pinturas Isaval), notamment.