Share This Article
L’Allemagne est un des pays où les internautes effectuent le plus d’achats (plus de 70 %). Non seulement à l’échelle européenne, mais également en tête du classement mondial, uniquement derrière la Chine. C’est pourquoi c’est un des meilleurs pays où vendre en ligne.
Devenir vendeur sur real.de ouvre les portes à un grand nombre d’utilisateurs, qui effectuent déjà leurs achats en ligne. Real.de est devenu un des meilleurs marchés en Allemagne. Avec la fusion de Real et Hitmeister, et le rachat postérieur de real.de par le groupe Schwarz, il s’est positionné comme un des marchés les plus importants du pays.
Real.de est un marché généraliste, qui propose un grand nombre de catégories dans lesquelles vendre. De même, il y a la possibilité de vendre à l’internationale, vers d’autres pays européens, de manière très simple. D’autre part, il propose des outils de marketing afin d’obtenir plus de visibilité sur le marché en lui-même.
Grâce à BigBuy il est désormais possible de faire du dropshipping sur real.de. Si vous pensez à vendre des produits en Allemagne, c’est une belle opportunité ! Ne manquez pas les avantages suivants, de la vente de produits BigBuy sur real.de.
Avantages du dropshipping sur real.de avec BigBuy
- Vous n’avez pas besoin d’investir en stock, vous payez seulement ce que vous vendez.
- Synchronisez rapidement avec BigBuy et commencez à vendre en quelques clics.
- Obtenez plus de ventes et de nouveaux clients grâce à la visibilité qu’offre le marché.
- Grâce à notre Software Cloud, Multi-Channel Integration Platform, vous pouvez gérer vos commandes et leur suivi de traitement, depuis le même endroit.
- BigBuy dispose de 20 000 m2 de stock européen, vous aurez donc des livraisons rapides en 24/48 heures.
- Un large catalogue de produits de grandes marques pour vous permettre de sélectionner ce que vous voulez vendre.
Ce ne sont seulement quelques-uns des avantages du dropshipping sur real.de avec BigBuy. Pour plus d’informations sur la synchronisation des produits de BigBuy avec real.de, cliquez ici.