Share This Article
La pire crise mondiale est survenue en 2020, alors que nous étions peut-être à notre meilleure période. En effet, malgré la situation, nous avons progressé de 80 % par rapport à l’année précédente, atteignant un chiffre d’affaires de 65 M€ si l’on tient compte du fait qu’en 2019 le chiffre d’affaires était de 36 millions d’euros.
Nous pouvons dire que nous avons clôturé l’année avec les meilleurs résultats de notre histoire, dépassant le million de commandes, dont 90 % ont été expédiées hors d’Espagne. La France et l’Italie ont été les pays qui ont généré le plus de ventes, même au-dessus de l’Espagne.
À ce jour, chez BigBuy, nous gérons un catalogue avec plus de 100 000 références et 3 000 marques (dont beaucoup de grandes marques), issues d’une multitude de catégories (maison, cuisine, électronique, beauté, etc.), et nous proposons le catalogue traduit en 24 langues européennes. Nous sommes donc le seul grossiste à proposer ce catalogue complet avec la possibilité d’envoyer une commande multiproduit et multicatégorie en un seul envoi et de payer un seul affranchissement, puisque tout est expédié depuis nos entrepôts logistiques situés à Valence.
En 2021, nous continuons de croître de 70 % par rapport à 2020, nous consolidons donc notre croissance et corroborons ainsi que l’engagement technologique qui a été mené depuis fin 2018 commence à porter ses fruits.
Comme l’a déclaré notre PDG, Salvador Esteve : « Nos objectifs sont si ambitieux qu’ils semblent impossibles, mais lorsque vous les poursuivez et que vous vous entourez d’une équipe de professionnels très motivés, des choses incroyables deviennent réalité. Ce qui nous motive vraiment, c’est de laisser notre empreinte dans le commerce électronique mondial et que notre modèle commercial soit unique. Laisser une marque dans le commerce électronique mondial ! »